Blaireau, socle noir laqué from Tadé in Paris

Blaireau, socle noir laqué

Lorsque vous étalez du savon à barbe à l’aide de votre blaireau, vous massez le poil ainsi que la peau, et vous facilitez le rasage tout en diminuant le risque de coupures. Blaireau fait avec des poils de sanglier. dimension 9cm. poids 37 gr.

9,80 €
 Non disponibile
favorite_border Add to my favorites

Descrizione

L’utilisation du blaireau change tout. Le matin, au lieu de devoir saisir à pleine main la froide et impersonnelle bombonne, au lieu de vous tartiner les mains de mousse disgracieuse et peu pratique, vous aurez le plaisir de garder vos doigts propres et disponibles tout en sentant avec délice la caresse soyeuse des poils du sympathique mustélidé masser vos poils en douceur. C’est une sensation très agréable.

Lorsque vous étalez du savon à barbe à l’aide de votre blaireau, vous massez le poil ainsi que la peau, et vous facilitez le rasage tout en diminuant le risque de coupures. De plus, les mouvements du blaireau contribuent à se débarrasser des peaux mortes, et augmentent l’efficacité du rasage. Enfin, les poils sont relevés, et il devient plus facile de les raser net. Comme le dit le proverbe : « Barbe bien savonnée est à moitié rasée ».

Scheda tecnica

GANBLER07

I clienti che hanno acquistato questo prodotto hanno comprato anche: