Comment seront emballés mes produits ?
Dans un souci écologique et pour la préservation de notre environnement, nous emballons les commandes avec des matériaux d'emballages recyclées et nous les envoyons dans des cartons récupérés venant de nos propres fournisseurs.

Quels sont les modes de livraison ?
Soap and the City vous propose plusieurs modes de livraison afin de vous garantir le meilleur des services.
- Retrait Gratuit en magasin
- Livraison en Colissimo contre signature
- Livraison en Chronopost relais (shop to shop)
Le choix final du transporteur est à l'initiative du client.

Quels sont les délais et frais de livraison ?
Les délais indiqués ci-dessous sont à titre indicatif et peuvent varier en fonction du contexte économique et météorologique, ainsi qu'en fonction des périodes de l'année (prévoyez un peu plus de délai pendant le mois de décembre).

En commandant avant 19h, votre commande sera traitée le jour même et expédiée le lendemain matin, except le dimanche.

MODE DE LIVRAISON

DELAI DE LIVRAISON

FRAIS D'ENVOI

Retrait magasin (Click & Collect)

1 heure

GRATUIT

Chronopost en point relais de votre choix

2 à 3 jours ouvrés

GRATUIT à partir de 35,00 € de commande   (tarif dégressif de 0 à 35€ de commande)

Colissimo livraison à domicile contre signature

2 à 3 jours ouvrés

GRATUIT à partir de 75,00 € de commande   (tarif dégressif de 0 à 75€ de commande)

   

 

 

 


Puis-je me faire livrer à l'adresse de mon choix ?
Vous avez la possibilité de choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation après la validation de votre panier.

Puis-je me faire livrer en Relais colis ?
Oui, vous pouvez choisir la livraison dans un Point relais de Chronopost. Après son arrivée dans le point relais, vous disposerez alors de 8 jours pour récupérer votre colis. Passé ce délai, le colis retournera chez l'expéditeur. Les frais d'envoi ne seront pas remboursés.

Puis-je me faire livrer en magasin ?
Nous proposons Click & Collect, le Retrait de vos produits dans nos magasins sous 1H00 via le service Retrait Magasin.

Comment savoir que ma commande a bien été expédiée ?
Dès l'expédition de votre commande, vous recevez un mail vous informant de ce départ et du numéro de suivi, ainsi que le lien vous permettant de faire le suivi de votre colis. Connectez-vous à votre espace client : le statut de votre commande est passé en « expédié » et un numéro de colis apparait.

Comment suivre mon colis ?
Vous recevez automatiquement un e-mail comportant votre numéro de suivi dès que votre colis quitte nos entrepôts. Ce numéro de suivi vous permettra de suivre l'avancé de la livraison de votre commande. Vous avez supprimé par erreur l'e-mail contenant votre numéro de suivi ? Ce numéro est également disponible dans votre espace client dans la rubrique « mon suivi de commande ».
S'il s'agit d'un Colissimo, munissez-vous de votre numéro de colis et suivi ce lien : http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp
S'il s'agit d’un Chronopost, munissez-vous de votre numéro de colis et suivi ce lien : https://www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colis
Votre suivi sera actif sous quelques heures aprèes le départ de votre colis.

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison par Colissimo ?
En cas d’absence à l’adresse de livraison indiquée, le livreur ou le facteur laisse un avis de passage mentionnant le bureau de Poste ou le point relais où sera déposé votre colis. Le colis y sera disponible dès le lendemain et pendant la quinzaine qui suit son dépôt. Sauf point relais (5 jours).

Que se passe-t-il si je ne retire pas mon colis dans le Point Relais ?
Vous disposez de 8 jours après avoir reçu le message du transporteur que votre colis est livré dans le Point Relais, pour retirer votre colis. Passé ce delais, le colis sera réexpédié chez l'expéditeur Soap and the City. Nous vour remboursons la valeur des marchandises de votre commande. Les frais de transport resteront à charge du client et ne seront donc pas remboursés.

Que faire si ma commande n'arrive pas à destination ?
Sauf force majeur, si votre commande n'est pas livré dans le delai indicative, nous pouvons lancer une requête auprès du transporteur. Ce dernier dispose d'un delai de 10 jours pour apporter la réponse. Aucun remboursement sera fait avant d'avoir reçu le résultat de l'enquête du transporteur.

Puis-je être livré hors France Métropolitaine ?
La livraison est possible dans la majorité des pays étrangers. Le client peut choisir son transporteur au moment de la validation de votre commande. Un surcoût est à prévoir et varie selon la destination.


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